Agenda du club 2020-2021

Mardi 15 Décembre
Mardi 8 Décembre
Mardi 1 Décembre  confinement
Mardi 17-24 Novembre  Confinement : Concours interne "Verres, bouteilles, carafes" Vote Pollunit Deuxième tour
Mardi 10 Novembre

Confinement : Concours interne "Verres, bouteilles, carafes" vote par Internet Pollunit 1er Tour

Mardi 03 Novembre

Confinement

Mardi 27 octobre  Salle des fêtes de Monterrein : Projection - Atelier de PDV "Portrait"
Mardi 20 octobre  Salle des fêtes de Monterrein : Projection - Les collimateurs d'exposition & de mise au point.
Mardi 13 octobre  Salle des fêtes de Monterrein : Projection - La vitesse -
Mardi 06 octobre  Salle des fêtes de Monterrein : Projection - La profondeur de champ -
Mardi 29 septembre  Salle des fêtes de Monterrein : Projection - Les modes PSMA.
Mardi 22 septembre  Salle des fêtes de Monterrein : Projection - Le triangle d'exposition.
Mardi 15 septembre  Accueil des membres à la salle des fêtes de Monterrein. Projection et principes du "cadrage".
Mardi 08 septembre

Accueil des membres à la salle des fêtes de Monterrein.  Présentation - Protocole sanitaire - Projection

Mardi 01 septembre Rentrée du club photo et préparation du forum des associations