Sites amis

Le Club Photo de Cugand (CPC) est une association, loi 1901, créée en juillet 2001.

Elle a pour but de rassembler des passionnés de photographie

Club Photo de Brocéliande

Le Club a été créé en octobre 2009 avec l’Association pour le Développement Social et Culturel de la Région de Plélan le Grand (ADSCRP/Centre Social). Depuis le 23 juin 2011, le Club photo de Brocéliande est une association de loi 1901. Les adhérents se réunissent le jeudi soir à 20h dans les locaux du centre social, autour d’un thème. Une sortie est organisée environ un dimanche par mois.

Le Photo Club Locminé

Le club existe depuis 2002. Depuis la création de l'association, les membres de 18 à 65 ans se réunissent le troisième vendredi de chaque mois. L'association propose, durant ses réunions, différents ateliers. Certains week-ends, des sorties sont organisées dans différents lieux bretons (Guérande, Mont-d'Arrée).  Ces réunions et sorties sont très riches en enseignement : elles permettent aux membres de progresser et s'entraîner l'oeil. Nous participons à certains concours organisés par d'autres associations ou organisations.