Soirées du mardi

Chaque mardi nous projetons de nombreuses photos réalisées par les membres du club.

C'est toujours dans une ambiance très détendue que nous abordons, ensemble ou en groupes réduits, des thèmes liés à notre passion commune : la photo. Cette séance de projection hebdomadaire est l'occasion de faire quelques commentaires, d'émettre quelques critiques constructives ou de proposer des conseils avisés pour améliorer les prises de vue et les traitements. Des séances toujours respectueuses du travail et du niveau de chaque membre. Chacun possède son style personnel et ses thèmes de prédilection.

Cette diversité dans l'approche de la photographie, cette richesse partagée et les multiples compétences reconnues créent dans le groupe une véritable émulation et font progresser l'ensemble des participants. A l'issue de cette projection, une dizaine de photos est sélectionnée et à la fin de chaque mois, les adhérents élisent la "TOP-PHOTO DU MOIS"

Déroulement d'une soirée

• 20h00 - 20h30 : Infos générales
  • 20h30 - 21h30 : Apprentissages, techniques photo, traitements numériques, ateliers...