Tous les 2 mois, le club propose un thème de recherche et de travail photographique à tous ses membres. Différents sujets sont proposés et validés en début de saison. (ex. le bleu, chemin, de nuit, le vent, le métal, en fête, portes et fenêtres, texture...) Lors de ces soirées, chaque adhérent fait parvenir ses photos au club. Celles-ci sont projetées anonymement et les meilleures sont "démocratiquement" primées. Les gagnants sont alors récompensés par la publication de leurs photos sur le site et les félicitations de leurs collègues ! Vous pouvez consulter ci-dessous les thèmes travaillés les années précédentes et découvrir les lauréats depuis le lancement de ces challenges en 2006.

Thèmes retenus pour la saison 2022-2023

" La forêt "                       (25 Octobre 22)

" Champignon(s) "        (13 Décembre 22 )

"Eau & ????"                   (07 Février 23)